jeudi 27 décembre 2007

Lundi 24 décembre 2007.
Cette année encore le Père Noël est venu rendre une petite visite aux petits et grands des Vertes Voyes (je trouve ce petit moment magique surtout quand j'ai vu une petite fille avec des étoiles plein les yeux quand la Papa Noël s'est penché vers elle pour lui donner des bonbons).
Cette année le Père Noël a choisi un moyen de locomotion original. Il est arrivé accompagné d'un lutin au volant d'une Jeep. Pendant que Papa Noël faisait sa distribution de bonbons aux enfants, je suis allée discrètement voir le lutin, car quelque chose me tracassait (pourquoi le Père Noël n'est-il pas venu avec ses fameux rennes ?????). Je ne pourrais pas vous répondre car le lutin m'a regardé avec un petit sourire en coin et m'a répondu "Mystère!!!"
Quel coquin ce lutin !!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca devais etre tres biien domage que je nete pas la en plus l'anne derniere Mr Papa Noel etais pas venu avec le lutin :'(





Ps:C'est Dori